ZDC FOOD : CHIC DABALI

Lors de mon dernier séjour à Abidjan je fus invitée par une nouvelle chaîne de restauration pour déguster l’un de leur principal mets. J’ai été attirée par ce concept novateur, le fait de donner un chic à la nourriture. Aux plats qu’on savoure souvent rapidement parce que nous sommes pressés, parce qu’ils ne nécessitent pas d’être attablés pour les déguster.

A midi exactement j’arrive au stand de ZDC FOOD, très assoiffée et avec une faim de loup. Le charmant jeune homme qui m’accueille me propose quelque chose à boire, j’opte pour une bouteille d’eau fraîche. Après quelques minutes de discussion intéressante, mon panini arrive : très bien garni. 😋

Je le déguste avec appétit tout en continuant la discussion. Le panini en question est composé de pain sucré, d’omelettes, de viandes hachées, de ketchup et d’autres petits secrets. Ce fût succulent !!!

Super article à découvrir ici 👉🏾😊 La Tante DC : Le restaurant dans l’avion à Accra

Me concernant, je l’ai pris sans ketchup. Habituellement, je ne mange pas de panini. Mais là j’ai tout simplement adoré. Cela est peut-être dû aux petits secrets de la cuisinière que je félicite encore en passant. 😉

Ce sont des petits repas qu’on peut prendre à n’importe quelle heure. Si moi qui suis vraiment compliquée au niveau de la nourriture, j’ai autant aimé, je suis sûre que tout le monde peut s’y retrouver.

ZDC FOOD : CHIC DABALI, il s’agit là d’un concept novateur qui nous réserve plein de surprises pour l’avenir.

Budget : À partir de 500 FCFA

Adresse : Cocody juste en face de l’université CERAP INADES

2 réflexions sur “ZDC FOOD : CHIC DABALI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s